Les nouveaux duos de l’APT Padel Tour n’ont pas déçu et avancent relativement facilement vers les huitièmes de finale. La paire Sanchez Blasco / Chozas a particulièrement impressionné.
Une paire parmi les favorites ?
C’est la question que l’on se pose après le match de Maxi Sanchez Blasco aux cotés d’Alex Chozas. Ce dernier est un joueur de gauche, qui selon Facundo Gusetti son représentant, “joue mieux à droite”.
Il est vrai qu’Alex a les qualités pour être un joueur de droite offensif d’un style similaire à celui de Juan Lebron, et la combinaison avec le talentueux Maxi Sanchez Blasco est électrique. Les Argentins s’imposent 6/1 6/3 face à Juan Ignacio Rubini et Martin Rubini.
Juan Restivo et Miguel Oliveira jouent désormais ensemble ! Pour leur première, l’Argentin et le Portugais ont aisément géré leur match pour s’imposer d’un double 6/4 face à Castañeyra/Abud.
Santiago Frugoni et Matias Del Moral poursuivent leur bon état de forme et impressionnent dans le premier set. Ils battent Cesca/Pineda 6/0 7/5.
Les résultats du mardi
Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral 6-0 / 7-5 Juan Martín Cesca / Nahuel Hernan Pineda
Maximiliano Sánchez Blasco / Alex Chozas 6-1 / 6-3 Juan Ignacio Rubini / Martin Rubini
Fabricio Baltazar Parra / Juan Pablo Andrada 6-3 / 3-6 / 4-6 Relis Ferreyra / Ivo Alem Andenmatten
Luis Pablo Pechir Siller / Brian Williams 2-6 / 1-6 Ramiro Valenzuela / Matias Gonzalez
Juan Restivo / Miguel Oliveira 6-4 / 6-4 Pedro Santiago Castañeyra / Martín Abud
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !