Maxi Arce et Franco Dal Bianco se sont qualifiés pour la grande finale du Master de Saltillo de l’APT Padel Tour. Les n°1 sont venus à bout des coriaces Federico Chiostri et Yain Melgratti.
Les n°1 profitent de la défaite de leurs grands rivaux en quarts Tolito Aguirre et Tito Allemandi pour reprendre un maximum de points dans la course à la première place. Ils joueront ce dimanche pour un nouveau titre sur l’APT Padel Tour.
La constance est une force qui caractérise cette paire. Maxi et Franco parviennent à garder un niveau de jeu très élevé tout au long des rencontres, et c’est souvent cela qui fait la différence.
Face à Chiostri/Melgratti, les Argentins ont coulé leurs compatriotes dans le set décisif en parvenant à garder la tête froide dans les moments décisifs. Ils concluent sur un punto de oro.
Franco Dal Bianco :“Nous sommes si heureux de retrouver la finale après tant de temps. Ce ne fut pas facile, nous avons dû beaucoup travailler.”
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !