Gonzalo Alfonso et Federico Chiostri remportent l’APT Padel Tour Paraguay Master grâce à leur victoire en deux sets face à Pablo Barrera et Nicolas Egea !
Ils n’étaient pas favoris au début de la rencontre, mais Federico Chiostri et Gonzalo Aflfonso ont réussi un grand match pour s’offrir la tête de série numéro 3 du tournoi et remporter le premier Master de 2021 !
Pas vraiment remis de leur dur affrontement d’hier soir, Nicolas Egea et Pablo Barrera ne semblaient pas vraiment dans leur assiette en début de match. Leurs adversaires ont su en profiter, leur infligeant un 6/0. La deuxième manche aura été plus équilibrée, mais c’est la paire la plus fraîche qui s’est imposée. Une victoire finale 6/0 6/4 pour les deux joueurs âgés de respectivement 22 et 25 ans !
Jérémy Scatena et Sergio Icardo pourront se consoler en se disant qu’ils ont perdu face à la paire qui a remporté le tournoi ! Chiostri et Alfonso concluent une semaine aboutie par une victoire méritée qui leur permet de s’installer par la même occasion sur la première marche du classement de l’APT Padel Tour. En effet, l’APT a décidé de retirer du décompte les points des deux tournois disputés la saison dernière, ce qui fait que seules les deux épreuves disputées au Paraguay sont désormais prises en compte.
Petite pause pour les joueurs de l’APT, qui reprendront du service début avril, pour le Monaco Open, prévu du 5 au 11 avril prochains !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !