C’est le match des occasions manquées. La paire Inzerillo / Ruiz va avoir du mal à digérer cette défaite dans ce premier tour de l’APT Padel Tour à Ténérife.
Dans le premier set, la paire franco-espagnole l’emporte de manière autoritaire 6/3. La deuxième manche est du même acabit, pour les Argentins qui égalisent : 6/3 à nouveau.
Dès le début du 3e set, on assiste à un véritable tournant : Inzerillo / Ruiz breake et sert pour mener 3/1. Mais le service à suivre n’est pas bien maîtrisé avec une faute évitable sur un smash de l’Espagnol. On voit de la frustration sur les visages de Ruiz et Inzerillo.
A 5/4, 40A, balle en or, le Français réalise l’un des coups de la rencontre pour sauver une balle du match et permettre au duo franco-espagnol de rester dans la partie.
Au tie-break, la paire franco-espagnole mène 4/2, puis 5/4. Mais cette fois-ci, c’est le Français qui réalise une faute qu’il ne doit pas commettre sur un smash. Défaite 8/6.
Une défaite un peu amère pour la paire Inzerillo / Ruiz face à la paire argentine Del Moral / Frugoni. La bonne nouvelle c’est qu’ils semblent tout avoir pour réaliser de belles prestations. Il leur manque juste cette pointe de régularité dans les moments clefs pour passer face à ce type de joueurs.
En fin de journée, Jérémy Scatena foulera les terrains à Ténérife et nous tenterons là aussi de vous faire vivre le match en direct sur notre page instagram.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.