Les 32èmes de finale de l’APT Hublot Monaco Master qui se déroulent au club “Tennis Padel Soleil” se jouent aujourd’hui.
Ce Master se présente comme une grande opportunité pour plusieurs binômes de faire un bond au classement de l’APT Padel Tour. Si les 4 premières paires au ranking sont exemptes de premier tour, ce sont bien de très gros matchs que nous devrions voir aujourd’hui dans la principauté.
A commencer par la rencontre entre Miguel Oliveira / Yain Melgratti et Luciano Puppo / Santiago Rolla. Un match débute à 11 heures, sur le court central, et qui devrait offrir du spectacle avec les champions de l’Oeiras Open face à une jeune paire argentine avec un grand potentiel et beaucoup de talent.
Ensuite, c’est la paire 100% française, Benjamin Tison / Johan Bergeron qui se confrontera aux expérimentés Luciano Soliverez et Fede Quiles. Début du match à 12h30.
Deux autre français seront également sur les pistes aujourd’hui, Jérémy Scatena, qui débute avec son nouveau partenaire Santiago Frugoni, mais aussi Max Moreau et Victor Saenz de Navarrete, lucky losers !
Autre match très intéressant, celui entre Pedro Castañeyra / Martin Abud et Relis Ferreyra / Leandro Augsburger. Ce “match des espoirs” qui débutera à 18h30 devrait nous offrir du grand spectacle.
A 18h30 également, ce sera les débuts sur l’APT Padel Tour de la légende Cristian Gutiérrez. Associé au jeune Maxi Sanchez, celui qui a fait partie de l’élite mondiale du padel pendant des années trouvera sur sa route le jeune binôme espagnol Valcarcel/Simon.
Pour retrouver les tableaux, c’est ICI
Pour suivre les matchs, deux liens pour deux terrains :
Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.



























































































Paquito / Di Nenno : retour forcé… ou coup gagnant ?
Les Français sur tous les fronts : gros tests à venir sur les FIP Silver et Bronze
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Lebrón / Augsburger : “On n’a jamais pensé qu’on pouvait perdre”
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Forest Hill Marnes-la-Coquette lance son P500 avant le FIP Bronze
Urban accélère dans le padel et vise 300 terrains en France d’ici 2027
Pallap EvoForce 2026 part.II : quand la gamme Hybrid révèle ses crocs
Le Double Set : un P1000 à part entière à Guilers avec un cash prize à 10 000€ et un évènement électro
Le padel rêve des anneaux : une ambition olympique crédible mais semée d’embûches
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Le piège du padel : un sport qui vous accueille en ami et vous défie en ennemi
Troisième set au padel : l’épreuve de vérité
Pourquoi maitriser le jeu en parallèle peut te faire progresser selon Gustavo Pratto ?
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière