Les 32èmes de finale de l’APT Hublot Monaco Master qui se déroulent au club “Tennis Padel Soleil” se jouent aujourd’hui.

Ce Master se présente comme une grande opportunité pour plusieurs binômes de faire un bond au classement de l’APT Padel Tour. Si les 4 premières paires au ranking sont exemptes de premier tour, ce sont bien de très gros matchs que nous devrions voir aujourd’hui dans la principauté.

Julio Julianoti apt padel tour volée de revers

A commencer par la rencontre entre Miguel Oliveira / Yain Melgratti et Luciano Puppo / Santiago Rolla. Un match débute à 11 heures, sur le court central, et qui devrait offrir du spectacle avec les champions de l’Oeiras Open face à une jeune paire argentine avec un grand potentiel et beaucoup de talent.

Ensuite, c’est la paire 100% française, Benjamin Tison / Johan Bergeron qui se confrontera aux expérimentés Luciano Soliverez et Fede Quiles. Début du match à 12h30.

Deux autre français seront également sur les pistes aujourd’hui, Jérémy Scatena, qui débute avec son nouveau partenaire Santiago Frugoni, mais aussi Max Moreau et Victor Saenz de Navarrete, lucky losers !

Lucho Soliverez APT Padel Tour Lisboa Open

Autre match très intéressant, celui entre Pedro Castañeyra / Martin Abud et Relis Ferreyra / Leandro Augsburger. Ce “match des espoirs” qui débutera à 18h30 devrait nous offrir du grand spectacle.

A 18h30 également, ce sera les débuts sur l’APT Padel Tour de la légende Cristian Gutiérrez. Associé au jeune Maxi Sanchez, celui qui a fait partie de l’élite mondiale du padel pendant des années trouvera sur sa route le jeune binôme espagnol Valcarcel/Simon.

Pour retrouver les tableaux, c’est ICI

Pour suivre les matchs, deux liens pour deux terrains :

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.