Découvrez le tableau principal et les matchs de qualification qui se dérouleront au Club Hede PadelCenter lors de l’APT Padel tour Kungsbacka Open 1, une compétition qui fait partie de  Le tournoi débute ce 13 juillet et se poursuivra jusqu’au 18 juillet.

Après le Future 1000 de Kungsbacka, et avant le Kugsbacka Open 2, la Suède est décidément gâtée en termes de tournois ! Cette fois encore, les Argentins devraient répondre présents !

Le tournoi réunira 25 équipes, composées des meilleurs athlètes faisant partie du circuit. Parmi les 50 joueurs, on retrouve le top des joueurs sud-américains, grands protagonistes de l’APT Padel Tour.

Les favoris du tournoi sont le duo numéro 1, Stefano Flores et Julio Julianoti.

Parmi les inscrits on retrouve une majorité d’Argentins, avec 22 joueurs. La liste est complétée par : des Brésiliens (4), des Espagnols (5), des Paraguayens (5), des Suédois (2), des Portugais (9), des Néerlandais (2) et un Français Max Moreau. 

Pour retrouver le tableau principal de l’ Open Kungsbacka I, c’est ICI 

Open Kungsbacka 2021

Le tournoi commence aujourd’hui par le tour de qualification à 17h15 (heure locale), en deux matchs simultanés et retransmis par Padel Magazine. Le premier match opposera les Argentins Bruno Amato et Adrian Codina aux locaux Oskar Govik et Hami Golestan.

Le deuxième match sera un “Clasico de la péninsule ibérique” entre les Espagnols Alex Segovia et Sergio Fernandez de la Puente et les Portugais Alfonso Fazendeiro et Pedro Araujo.

Le tableau principal débutera mercredi à 11 heures avec les 16èmes de finale. Maxime Moreau et son partenaire Victor Saenz (ESP) affronteront la paire portugaise Miguel Deus/Nuno Deus, sur le court central à partir de 16 heures. Une sorte de revanche pour le Français qui s’était incliné face à eux au Portugal, avec Jérôme Inzerillo.

Jeudi, les favoris de l’APT Padel tour feront leurs débuts, avec les paires Federico Chiostri et Yain Melgratti (Jeudi 15 – 15h30 Central) et  Stefano Flores et Julio Julianoti (Jeudi 15 – 17h Central).

Vous pourrez suivre l’intégralité du tournoi entre les chaînes Youtube de Padel Magazine et de l’APT Padel Tour.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.