L’APT Padel Tour vient de l’annoncer sur son site internet : le tournoi de Vienne, prévu en juin prochain, sera finalement remplacé par Budapest.
C’est une triste nouvelle : le promoteur de l’APT Padel Tour de Vienne, Ronnie Leitgeb, est décédé. Comme il l’a déclaré dans un communiqué, Thomas Johansson est très peiné par la perte de cet ami : “Nous sommes tous très tristes que Ronnie nous quitte si tôt. Je le connaissais depuis plus de 20 ans et c’était un très bon ami et un véritable gentleman qui manquera à beaucoup de personnes”.
Suite à cet évènement tragique, le tournoi, prévu du 13 au 19 juin prochains, aura finalement lieu à Budapest. Pas de panique pour les Autrichiens qui rêvaient de voir les joueurs de l’APT en action, l’édition de Vienne est reportée à 2023.
Pourquoi avoir choisi Budapest ? L’ancien vainqueur de l’Open d’Australie s’explique : “L’année passée l’APT Padel Tour a organisé un Future à Budapest et les joueurs ont particulièrement apprécié le très bon travail réalisé par Peter Kereikes et son équipe. Pour nous c’est une grande satisfaction d’ajouter Budapest dans le calendrier de 2022.”
Le nouveau calendrier de l’APT sera dévoilé ce 7 avril.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !