L’APT Padel Tour de Belgique commence très bien pour les Français. Les deux paires tricolores s’imposent en seizièmes de finale à Liège et poursuivent la compétition.
Inzerillo/Moreau en mode express
Jérôme Inzerillo et Maxime Moreau ont pris le dessus sur leurs adversaires dès les premiers échanges. La vitesse de jeu des Français a surpris Laurent Jeuniaux (8 AFP) et Maxime Petitjean (15 AFP).
La paire française s’impose 6/2 6/1, et jouera les huitièmes demain à 11h15 face à Acosta/Giuliani.
“On ne se met pas de limite, on y va match après match. Ce qu’on vise c’est gagner le tournoi.”, expriment Jérôme et Max après cette belle victoire.
“Ça allait plus vite qu’à notre habitude…”, confesse Laurent Jeuniaux au terme de la rencontre.
Mitjana/Toniutti en forme
Sur le court n°2, un autre duel franco-belge avait lieu, et il s’est terminé sur le même score : 6/2 6/1.
En huitièmes, Julien et Thomas joueront un match très difficile sur le central face à Miguel Fonseca et Cayetano Rocafort.
“On va essayer de tenir le plus longtemps possible sur le court, et puis pourquoi pas créer l’exploit !“, nous dit un Thomas Mitjana ambitieux.
Demain, 6 huitièmes de finale auront lieu, avec notamment l’inauguration du magnifique court central à la caserne Fonck !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !