Accrochez-vous, l’APT Padel Tour, à peine le Master Final au Mexique terminé, nous offrira une première partie de saison très sportive.
En effet, le Président de l’APT Padel Tour, Fabrice Pastor , est intervenu dans l’émission Una Víbora para Cena. Il a annoncé qu’il y aurait au moins 11 épreuves rien que sur le premier semestre 2023. Comme expliqué au Mexique sur Padel Magazine, nous retrouverons certes des étape devenues des classiques, mais aussi de nouvelles destinations.
L’autre élément important, c’est le lien étroit qui existe entre l’APT Padel Tour et les joueurs du circuit qui ont signé pour les trois prochaines années et trois autres en option.
Au-delà de la compétition, ce qui fait l’ADN du circuit de Monte Carlo International Sports et de la Fabrice Pastor Cup, c’est l’accompagnement des jeunes promesses de ce sport.
Nous vous proposerons prochainement un descriptif de la nouvelle saison qui s’annonce pour l’APT Padel Tour en 2023.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.