C’est Andres Britos qui l’annonce sur Instagram : la paire n°3 du circuit APT (devenu A1 Padel), qu’il formait avec l’Argentin Pablo Barrera, se sépare.
“Nous avons commencé avec beaucoup d’enthousiasme, écrit le joueur italo-argentin, en nous battant et en obtenant de très bons résultats. Il est vrai que ces résultats ont été difficiles à maintenir pour le reste de la saison en raison de blessures pour tous les deux… mais malgré tout, je garderai à l’esprit que nous avons pu terminer l’année ensemble en retrouvant de bonnes sensations…”
Britos remercie au passage Barrera pour la saison jouée ensemble et lui souhaite le meilleur sur le plan personnel et professionnel, tout en annonçant “des nouvelles bientôt”…
La saison 2023 d’A1 Padel débutant dès le 13 février prochain en Afrique du Sud, il est en effet urgent pour ces deux joueurs de trouver un partenaire, si ce n’est pas encore le cas.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.