Nous avons l’affiche de la finale de l’APT Oeiras Open ! Cristina Carrascosa et Patricia Martinez Fortun défieront Manuela Schuck et Monica Gomez pour le titre au Portugal !
L’APT découvre Patricia Martinez Fortun
Patricia Martinez Fortun, la première joueuse de padel de la Rafa Nadal Academy semble être le complément parfait pour redonner de la confiance à Cristina Carrascosa.
Celle qui s’est inclinée face à Collombon/Castello en seizièmes du WPT de Vienne, a vite fait de rejoindre le Portugal pour y disputer l’APT Oeiras Open. Très performante dans les coups au dessus de l’épaule, elle permet à Cris Carrascosa de libérer toute sa magie dans le petit jeu pour conclure les points.
Marta Borrero et Alejandra Alonso avaient réussi à pousser le match au 3e set, mais la paire Carrascosa/Martinez s’est transformée en tornade, et a emporté Borrero/Alonso. Cristina Carrascosa veut retrouver sa place de n°1, et jouera demain la finale. 6/4 6/7 6/1
Schuck/Gomez récidive
Manuela Schuck et Monica Gomez seront une nouvelle fois présentes en finale. Comme à Séville il y a deux semaines, la paire hispano-brésilienne a su faire la différence en demi-finale de par son jeu agressif.
Lors d’un premier set avec un faux rythme, Manuela et Monica sont parvenues à garder leur service dans un moment capital et conclure.
Le deuxième set est celui des serveurs qui gagnent leur service sans aucune difficulté. Le septième jeu est celui choisi par Schuck/Gomez pour faire la différence et s’envoler vers la finale. 6/4 6/4
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !