L’affiche de la finale du Hublot Master de l’APT Padel Tour est très belle. Une nouvelle paire, formée par le maestro brésilien Julio Julianoti et le teigneux espagnol Cayetano Rocafort, défie les excellents jeunes argentins Franco Dal Bianco et Maxi Arce.

Comme le disaient les n°1 Chiostri/Alfonso sur le compte Instagram de l’APT Padel Tour, les Argentins semblent légèrement favoris. Ils jouent très bien dernièrement, et leur alchimie exemplaire sur le court sera sans aucun doute un avantage important.

dal bianco arce celebration monaco master

De l’autre côté du filet sur ce magnifique court du Casino de Monte-Carlo, une nouvelle paire que peu d’experts voyaient réussir si vite. En effet, l’habituel coéquipier de Julio Julianoti -Stefano Flores– est blessé, et c’est Cayetano Rocafort, libre à ce moment là, le remplace au pied levé.

Une association qui semble être faite par défaut, mais qui trouve peu à peu un certain équilibre. Hier, ils ont battu Chiostri/Alfonso en deux sets. Bien que les n°1 furent très touchés physiquement, cela reste une belle performance.

julianoti rocafort master monaco

Le début du match est prévu pour 16h, avec un possible retard du fait des rafales de vents qui touchent la Principauté en ce début d’après-midi.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.