Vainqueurs de l’APT Padel Tour Monaco Master, Andres Britos et Pablo Barrera nous ont régalés toute cette semaine dans la Principauté.

C’était une paire que l’on avait hâte de voir en ce début de saison sur l’APT Padel Tour et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne déçoit pas ! Avec une finale et deux titres sur trois tournois, Pablo Barrera et Andres Britos sont en train de devenir les patrons du circuit présidé par Fabrice Pastor.

A Monaco, les deux argentins d’origine (Andres Britos, international italien, est né à Buenos Aires) ont confirmé toutes les belles choses qu’ils ont montrées en Amérique du Sud.

Aux côtés d’un Britos, qui, comme à son habitude, se sera battu sur tous les points, Pablo Barrera nous aura régalés de sa qualité de balle, comme sur cette “bajada de pared” millimétrée.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !