Andrés Britos et Pablo Barrera se qualifient pour une nouvelle finale ! Après le Paraguay et l’Argentine, c’est désormais à Monaco que les Argentins font leur show.
Un choc au sommet
Les deux joueurs se sont décidément très bien trouvés ! Pour leur troisième tournoi ensemble, Andrés et Pablo chercheront un deuxième titre. Grâce à cette nouvelle victoire, ils se consolident comme paire leader de la Race de l’APT Padel Tour.
Le premier set est très accroché. Daniel Windahl surprend tout le monde, et Cristian German Gutierrez l’accompagne à merveille. Dans les rues de Monaco, on parle de cette paire comme la révélation de la semaine. Dans la bataille du premier set, Andrés et Pablo s’imposent finalement au tie-break.
Le Suédois et le neveu de Sanyo élèvent encore un peu leur niveau dans le début du deuxième, et font sortir leurs adversaires du match pour leur infliger un 6/1.
Mentalement injouables
Lorsque Windahl/Gutierrez semblait avoir pris l’ascendant psychologique, Britos et Barrera ont complètement fait imploser le Suédois. Nous avions rarement vu Daniel autant dépassé sur le plan mental, et sa raquette a désormais plus d’une égratignure…Britos/Barrera conclut un troisième set grandement dominé d’un 6/1 et file en finale.
Demain, nous aurons donc droit à une magnifique rencontre entre Chiostri/Alfonso et Barrera/Britos !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !