Federico Chiostri et Gonzalo Alfonso se qualifient pour la finale du Hublot Monaco Master 2022. Les Argentins récupèrent leur place de n°1 en surclassant Allemandi/Torre.

Gonzalo Alfonso a récupéré toutes ses capacités physiques après une saison 2021 pleine de blessures, et cela se sent ! Lorsque Gonza est à 100%, et que Federico maintient son niveau sensationnel, cette paire parait presque imbattable sur l’APT Padel Tour.

Opposés à Tito Allemandi et Agustin Torre, Alfonso/Chiostri a montré toute sa puissance en épatant le public de Monaco. Intransigeants en attaque et acrobates en défense, les Argentins récupèrent leur place de n°1 à Arce/Dal Bianco et arrivent lancés en finale.

“Je n’ai plus ce poids sur les épaules, et je pense qu’à partir de maintenant je vais pouvoir m’amuser beaucoup plus !”, exprimait un Gonzalo Alfonso euphorique.

En finale, Gonza et Fede affronteront les vainqueurs de la demie en cours Windahl/Gutierrez vs Barrera/Britos.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !