Programme chargé ce jeudi, puisque nous aurons 3 finales de previas ce matin, avec à la clé des places pour entrer dans le tableau final féminin de cet APT Hublot Monaco Master.
Et la France a l’opportunité de faire entrer 2 paires 100% tricolores dans le tableau final de cet APT Hublot Monaco. Elodie Invernon et Charlotte Soubrié seront les premières à entrer en piste, elles affronteront Laura Pando et Carmen Mazo en ouverture à 9h15 sur la piste 2 (CLUB).
La deuxième paire bleue est composée d’Adeline Nadal et Nada Madjoubi. Les deux compères affronteront Vanesa Alonso et Silvia Lopez, une paire espagnole qui a fait forte impression hier lors de sa demie de previas contre Maaike Betz et Francesca Ligotti. La rencontre est prévue à 11h30, toujours sur la piste 2 (CLUB).
Malheureusement ces rencontres ne seront pas retransmises, mais vous pourrez retrouver les résultats en temps réel dans le post : APT Monaco Live : Les résultats en direct ! (padelmagazine.fr).
Le programme des previas :
9h15 : Invernon/Soubrié vs Pando/Mazo
10h30 : Sofia Saiz/Eugenia Guimet vs Erika Zanchetta/Martina Parmigiani
11h30 : Adeline Nadal/Nada Madjoubi vs Vanesa Alonso/Silvia Lopez
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.

























































































P2000 WinWin Padel Cabriès : les listes sont tombées, un plateau très relevé annoncé
Où voir la Q1 du Bordeaux Premier Padel P2 ?
WO à Abidjan, hôtel sans matelas, panne de courant : les 48h folles de Thomas Leygue
Tapia critique les conditions de jeu rapide à Valladolid : “Ce n’est pas un beau padel”
Coki Nieto : “Dans quelques années, je me vois jouer à droite” Une évolution qui aurait du sens ?
Diego Garcia et Teri Groll : du tennis au padel, un parcours commun vers la victoire
Guichard et Geens poussent Garrido / Bergamini en trois sets en demi-finale du FIP Gold Abidjan
Bordeaux P2 : gros programme tricolore pour le début des qualifications
Championnat de Martinique 2026 : le programme des phases finales
FIP Tour : Guichard et Geens en demi-finale du FIP Gold Abidjan, les filles entrent en lice au FIP Silver Giulianova
Lucas Campagnolo forfait à Valladolid, incertain pour Bordeaux ?
Où voir les finales du Valladolid Premier Padel P2 ?
Polémique à Valladolid : la balle qui a fait basculer la demi-finale dames entre Rodríguez / Dal Pozzo et Josemaría / González
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Au plus haut niveau, les coachs font-ils désormais gagner autant de matchs que les joueurs ?
Araújo au-dessus du lot : les statistiques des meilleures smasheuses de 2026
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?