Ce mardi, a eu lieu la cérémonie de présentation et le tirage au sort des groupes du Tenerife Group Master Final. Le tournoi, qui débute aujourd’hui, a lieu au Pan American Tennis Center à Guadalajara.
Nous le savions, le fait que Chozas / Sanchez Blasco ne soit que la tête de série n°7 pouvait donner un “groupe de la mort”. Le groupe A sera sans doute le plus relevé, et il faudra s’employer pour se qualifier pour les demies.
Le groupe A est composé de : Dal Bianco – Arce (1), Alfonso-Julianoti (4), Ramos-Torre (6) et Chozas-Sánchez (7).
Le groupe B semble plus abordable, mais dans ce Master, aucun match ne sera facile. On remarque qu’Oliveira, vainqueur l’année passée du Master, ne forme que la tête de série n°8 avec Juan Restivo.
Dans le groupe B, on retrouve Allemandi-Aguirre (2), Britos-Barrera (3), Chiostri-Melgratti (5), Oliveira-Restivo (8).
Chez les dames, le Master Final sera composé de quatre paires. Toutes les équipes s’affronteront donc en phase de groupe pour déterminer les affiches des demi-finales.
Le groupe est donc composé de : Borrero / Martinez (1), Armesto / Banchero (2), Fernandes / Shuck (3) et Blanco / Ruiz (4).
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !