Dans les demi-finales féminines du Grand Master de Suède de l’APT Padel Tour, deux paires suédoises affrontent deux paires espagnoles. Vous pouvez dès à présent suivre les rencontres en live.

La première affiche est l’opposition entre la meilleure paire suédoise du moment, composée de Baharak Soleymani et Åsa Eriksson, et l’artiste de l’APT Cristina Carrascosa, et sa nouvelle partenaire Aitana Garcia. Sur le papier, les Espagnoles sont favorites. Début de match à 10h30

La deuxième demie oppose la grande favorite et gagnante des deux derniers tournois Marta Borrero, et sa partenaire Alba Pérez, aux surprenantes Suédoises Matilda Hamlin et Ajla Behrman.

Pour suivre les rencontres, il vous suffit de cliquer ci-dessous.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.