Le tableau principal de l’APT La Rioja Open qui débute demain est sorti. L’évènement sera historique car le record d’affluence lors d’un match de padel pourrait être battu.
Un nouveau record pour le padel ?
Le Superdomo de La Rioja est prêt pour accueillir les stars de l’APT Padel Tour. Le local Pablo Barrera ne jouera malheureusement pas, mais le stade pourrait tout de même se remplir tant la ferveur pour le padel est grande dans la région.
La grande infrastructure de La Rioja a une capacité de 13 000 spectateurs, nombre avec lequel l’APT Padel Tour menace de battre le record d’affluence décroché à Mendoza par Premier Padel.
Les plus grandes stars du padel mondial ne seront pas présentes, mais les joueurs APT ont le niveau et le charisme pour faire se déplacer de nombreux fans !
Du show dès les seizièmes
Stefano Flores fait son retour après plusieurs mois sans jouer après la naissance de son enfant. Il sera associé à son neveu Joao Pedro Flores. Les Brésiliens ont eu un bon tirage car ils joueront une paire issue des previas.
Andres Britos, orphelin du local Pablo Barrera, jouera aux côtés de Juan Restivo. La paire tête de série n°4 sera exemptée de premier tour et démarrera en huitièmes.
Des duels très intéressant auront lieu en seizièmes avec un Luque-González vs Domínguez-Pérez, ou encore un Chozas-Oliveira vs Andenmatten-Ferreyra.
Pour ce tournoi, trois paires semblent au-dessus de la concurrence : Dal Bianco-Arce, Alfonso-Chiostri et Aguirre-Allemandi.


À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
























































































Barcelona Finals – Tapia / Coello maîtrisent les Superpibes et s’offrent une nouvelle chance de titre
Barcelona Finals 2025 – Triay / Brea décrochent le premier ticket pour la finale
Pourquoi Paquito Navarro et Jon Sanz se séparent ?
L’Île-de-France s’impose progressivement comme une place forte du padel international
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
Jessica Castello « Avant, il y avait peut-être huit paires compétitives et un grand écart avec les autres »
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
Le calendrier FIP 2026 en France est tombé : voici tout ce qui vous attend
Le Betclic Bordeaux Premier Padel revient : l’événement sportif majeur de l’été 2026 à Bordeaux
Barcelona Finals : le programme des demi-finales
Barcelona Finals – Galán / Chingotto impressionnent et se dirigent en demi-finale
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !