Le tableau principal de l’APT La Rioja Open qui débute demain est sorti. L’évènement sera historique car le record d’affluence lors d’un match de padel pourrait être battu.

Un nouveau record pour le padel ?

Le Superdomo de La Rioja est prêt pour accueillir les stars de l’APT Padel Tour. Le local Pablo Barrera ne jouera malheureusement pas, mais le stade pourrait tout de même se remplir tant la ferveur pour le padel est grande dans la région.

La grande infrastructure de La Rioja a une capacité de 13 000 spectateurs, nombre avec lequel l’APT Padel Tour menace de battre le record d’affluence décroché à Mendoza par Premier Padel.

Les plus grandes stars du padel mondial ne seront pas présentes, mais les joueurs APT ont le niveau et le charisme pour faire se déplacer de nombreux fans !

Du show dès les seizièmes

Stefano Flores fait son retour après plusieurs mois sans jouer après la naissance de son enfant. Il sera associé à son neveu Joao Pedro Flores. Les Brésiliens ont eu un bon tirage car ils joueront une paire issue des previas.

Andres Britos, orphelin du local Pablo Barrera, jouera aux côtés de Juan Restivo. La paire tête de série n°4 sera exemptée de premier tour et démarrera en huitièmes.

Des duels très intéressant auront lieu en seizièmes avec un Luque-González vs Domínguez-Pérez, ou encore un Chozas-Oliveira vs Andenmatten-Ferreyra.

Pour ce tournoi, trois paires semblent au-dessus de la concurrence : Dal Bianco-Arce, Alfonso-Chiostri et Aguirre-Allemandi.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !