Après une soirée riche en troisièmes sets qui s’est terminée très tard, le tableau des quarts est déterminé. Toutes les meilleures paires sont présentes hormis Chiostri/Alfonso.
Del Moral pour faire vibrer La Rioja
À partir de 16h (21h en France), les spectateurs du Superduomo de La Rioja pourront se délecter du talent de Tito/Tolito. La paire argentine sera opposée aux surprenants Da Cunha et Ensslin.
En deuxième rotation, les talentueux Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual devront confirmer leur belle performance d’hier en montant encore un peu le niveau de jeu s’ils veulent venir à bout de Britos/Restivo.
Les n°1 seront quant à eux opposés à Julio Julianoti et Yain Melgratti. Un match qui devrait sans doute attirer de nombreux fans.
Tout le stade de La Rioja sera derrière son héros Matias Del Moral. Le local a enflammé le public aux côtés de Santiago Frugoni pour faire tomber Alfonso/Chiostri hier. Ce soir, Del Moral et Frugoni devront dominer Agustin Torre et Diego Ramos s’ils veulent trouver leur place dans le dernier carré de l’Open de La Rioja.
Le programme des quarts
16h : Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi vs Lucas Silveira Da Cunha / Higor Ensslin Alves
17h30 : Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual vs Andres Alberto Britos / Juan Restivo
19h : Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce Simo vs Julio Julianoti / Yain Melgratti Seu
20h30 : Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos vs Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !