Après une soirée riche en troisièmes sets qui s’est terminée très tard, le tableau des quarts est déterminé. Toutes les meilleures paires sont présentes hormis Chiostri/Alfonso.
Del Moral pour faire vibrer La Rioja
À partir de 16h (21h en France), les spectateurs du Superduomo de La Rioja pourront se délecter du talent de Tito/Tolito. La paire argentine sera opposée aux surprenants Da Cunha et Ensslin.
En deuxième rotation, les talentueux Maxi Sanchez Blasco et Juani De Pascual devront confirmer leur belle performance d’hier en montant encore un peu le niveau de jeu s’ils veulent venir à bout de Britos/Restivo.
Les n°1 seront quant à eux opposés à Julio Julianoti et Yain Melgratti. Un match qui devrait sans doute attirer de nombreux fans.
Tout le stade de La Rioja sera derrière son héros Matias Del Moral. Le local a enflammé le public aux côtés de Santiago Frugoni pour faire tomber Alfonso/Chiostri hier. Ce soir, Del Moral et Frugoni devront dominer Agustin Torre et Diego Ramos s’ils veulent trouver leur place dans le dernier carré de l’Open de La Rioja.
Le programme des quarts
16h : Leonel Daniel Aguirre / Adrian Allemandi vs Lucas Silveira Da Cunha / Higor Ensslin Alves
17h30 : Maximiliano Sánchez Blasco / Juan Ignacio De Pascual vs Andres Alberto Britos / Juan Restivo
19h : Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce Simo vs Julio Julianoti / Yain Melgratti Seu
20h30 : Eduardo Agustín Torre / Diego Ramos vs Santiago Frugoni Zavala / Matias Del Moral

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
































































































Madrid P1 : Guichard / Geens à une victoire du tableau principal, Godallier lance ses qualifications
Le padel rêve des Jeux Olympiques, mais les Jeux Méditerranéens révèlent aussi sa principale faiblesse
Paris Major – Wild-cards dames : Touly dans le tableau ou une chance pour d’autres Françaises ?
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
P1500 Messieurs 4PADEL Orléans / Face Centre Loire – Live / Résultats / Programmations
P1500 CASA PADEL DOS ASNIERES – Programme / Résultats / Live
One Point Challenge Tour : 10 000 € pour un seul point, l’OPCT débarque à Paris
FIP Bronze Marnes II : Muesser / Hugounenq, des outsiders qui n’en ont que le statut
Jeux Méditerranéens : l’Espagne rafle presque tout à Tarente avec deux titres et une médaille d’argent
Madrid P1 : Dylan Guichard et Clément Geens lancent leurs qualifications avec le tableau principal en ligne de mire
Thomas Leygue privé du Madrid P1 et en colère contre le calendrier : « C’est une honte »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?