Le deuxième Kungsbacka Open de l’APT Padel Tour a été remporté cet après-midi par Federico Chiostri et Yain Melgratti !

Federico Chiostri est décidément la bête noire des Brésiliens Flores et Julianoti. En l’absence de Gonzalo Alfonso, blessé, l’Argentin était associé à Yain Melgratti. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes sont montés en puissance lors des deux précédents semaines. Battus en huitièmes du précédent open suédois par Lahoz et Schaefer, les Argentins ont impressionné cette semaine du côté du Hede PadelCenter. Aujourd’hui ils n’ont laissé aucune chance aux Brésiliens, battus 6/3 6/3.

Chez les filles, comme lors du Portugal Master, Filipa Mendonça et Cata Vilela ont dominé leurs compatriotes Katia Rodrigues et Helena Machado au terme d’un gros combat en trois sets : 3/6 6/3 6/4.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !