Aujourd’hui, dimanche, la tournée APT Padel Tour se termine en Suède. Pendant trois semaines, l’un des meilleurs circuits de padel était présent au Hede PadelCenter.

On commence par les dames

La première finale se jouera à partir de 12 heures, heure locale, et opposera les deux meilleures paires féminines du circuit. Une affiche 100% portugaise, qui sera une revanche de la finale du Portugal Master. D’un côté Filipa Mendoça / Catarina Castro Vilela – Katia Rodrigues / Helena Machado Medeiron.

Une nouvelle finale Brésil – Argentine

On retrouve encore en finale masculine la paire brésilienne Flores / Julianoti. Cette fois-ci elle affrontera la paire argentine Chiostri / Melgratti. Sur le papier, les Brésiliens partent favoris face à deux joueurs qui se connaissent moins sur la piste.

Melgratti Chiostri APT Kungsbacka Open II

Mais attention, les Argentins ont progressé au cours des deux dernières semaines et ils sont récompensés aujourd’hui avec cette première finale ensemble.

Le match devrait nous offrir beaucoup de spectacle sur le court central du Hede PadelCenter se retrouveront les trois meilleurs joueurs classés dans le classement APT. Les deux finales seront diffusées juste en-dessous :

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.