La journée du mardi arrive à sa fin sur Budapest et son Padel Club Bravos. Les paires favorites de ces seizièmes ont gagné facilement pour certains et avec de grandes difficultés pour d’autres.

La manière ne compte pas

Le match le plus disputé de la journée a été celui opposant les Portugais Oliveira et Pascoal à Salandro et Di Bene. La paire italienne issue des previas a étonné tout le monde avec un jeu efficace qui lui a permis de faire très mal aux Portugais. Miguel Oliveira et Vasco Pascoal s’en sortent finalement et miraculeusement dans un troisième set agnosique.

Plus tôt dans la journée, Maxime Moreau et Relis Ferreyra ont dominé Argañaras/Gutierrez dans un match quasi parfait de la paire franco-argentine.

Chozas/Egea ou encore Restivo/Ramos s’imposent avec facilité.

Tous les résultats du mardi

Juan Pablo Dip / Matias Del Moral 3-6 / 7-5 / 7-6 Matias Gonzalez / Ivo Andenmatten

Relis Ferreyra / Maxime Moreau 6-3 / 7-6 Juan Manuel Argañaras / Matias Gutierrez

Alex Valentino Chozas / Pablo Nicolas Egea 6-0 / 6-2 Gonzalo Sassano / Fabricio Peiron

Juan Restivo / Diego Ramos 6-2 / 6-0 Gabor Borsos / Laszlo Imre

Miguel Fonseca Oliveira / Vasco Pascoal 3-6 / 6-3 / 6-4 Mauro Agustin Salandro / Julian Americo Di Bene

Antonio Luque / José Luis González 6-3 / 6/3 Joaquim Florensa Hernandez / Marc Monne Cuevas

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !