Dans un match dominé de A à Z, le Suédois Daniel Windahl et l’Argentin Cristian “Sanyito” Gutierrez se sont imposés sur Cristian Gutierrez et Maxi Sanchez Blasco.

Net et sans bavure

Et non, ceci n’est pas une faute de frappe. Les deux Cristian Gutierrez s’affrontaient dans ce qui semble être une passation du nom.

“Non, non. Je n’ai pas prouvé qui était le vrai Cristian Gutierrez. Tout le monde connaît Cristian pour ce qu’il a achevé dans le padel”, exprimait avec humilité le neveu de Sanyo Gutierrez.

Mais avec Daniel Windahl, cette nouvelle paire suédo-argentine est très performante. Nous les avions vus sur le Premier Padel au Qatar déjà très performants, et cela se confirme avec cette nouvelle performance.

Des nouveaux candidats au titre

Face à l’une des pépites du padel argentin Maxi Sanchez Blasco, et le vétéran Cristian Gutierrez, Windahl/Gutierrez a déroulé en remportant tous les jeux serrés. Le score final est un peu sévère (6/2 6/2), mais témoigne du niveau de cette paire.

“On a décidé de faire toute la saison ensemble. On se développe en tant que paire”, exprimait Daniel Windahl en sortant du court.

Une équipe solide qui se positionne en tant que candidate à ce Hublot Monaco Master 2022.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !