Le dernier carré du Grand Master de Mar del Plata va être bouillant. Au programme, une finale avant l’heure, précédée d’un choc des outsiders.
Les outsiders à l’affût
Chozas / Oliveira et Julianoti / Melgratti ont une occasion en or de se faire une place dans la finale la plus importante de la saison de l’APT Padel Tour. Même si ces deux paires n’ont pas encore franchement convaincu, le talent des quatre homme est indéniable et offrira à coup sûr un match spectaculaire.
La rencontre débutera à 18h (23h en France). Alex Chozas a l’occasion, à seulement 19 ans, de se qualifier pour une seconde finale après celle jouée au Tenerife Open.
18h (23h en France) – Alex Valentino Chozas / Miguel Fonseca Oliveira vs Julio Julianoti /Yain Melgratti Seu
La finale avant l’heure
Dal Bianco / Arce et Allemandi / Aguirre sont désormais les deux meilleures paires de l’APT Padel Tour, Alfonso et Chiostri n’ayant pas pu suivre le rythme infernal de leurs compatriotes.
La TS1 et la TS3 s’affronteront de nouveau dans un match qui a des allures de finale. Dal Bianco/Arce a l’occasion de remporter le tournoi qui lui donnerait les points pour finir l’année tranquillement à la place de n°1, tandis que Tolito et Tito veulent casser cette hégémonie. Ces derniers ont par ailleurs la possibilité de remporter leur douzième rencontre consécutive sur l’APT Padel Tour !
19h30 (00h30 en France) – Franco Dal Bianco / Maximiliano Arce Simo vs Leonel Daniel Aguirre /Adrian Allemandi
Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous :
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !