Samedi 4 septembre, les demi-finales du premier tournoi de la tournée européenne de l’APT Padel Tour ont eu lieu. C’est une finale entre Brésiliens et Portugais.

Dans la première demi-finale, Vasco Pascoal et Miguel Oliveira ont facilement disposé du binôme révélation du tournoi, les Espagnols Manuel Fernandez et Jacabo Blanco. Les Portugais s’imposent 6-1 / 6-3.

Dans la deuxième demi-finale de ce Future 1000, les Brésiliens Lucas Da Cunha et Pedro Flores ont battu le duo franco-argentin Jérémy Scatena/Almicar Bejarano. Le premier set, serré, s’est décidé au tie-break, et c’est le duo brésilien qui a été le plus précis pour remporter la première manche. Boostés par le gain du premier set, Da Cunha et Flores n’ont ensuite plus laissé place au doute. Victoire finale 7/6 6/2.

La finale de cet APT Padel Tour Future 1000 de Budapest aura lieu ce dimanche 5 septembre, à partir de 10h30.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.