Les quarts de finale de l’APT Padel Tour Future 1000 de Hongrie ont eu lieu ce vendredi 3 septembre. Les trois paires favorites de la compétition ont atteint la demi-finale, les Espagnols Jacobo Blanco et Manuel Fernandez étant déjà la révélation du tournoi.

Dans le premier match des quarts de finale, le choc des joueurs portugais a été remporté par Vasco Pascoal / Miguel Oliveria sur un score de 6-4 / 6-4 contre les frères Miguel et Nuno Deus.

Miguel Oliveira coup droit gaucher APT Padel TOur 2021

Ensuite ce sont Jeremy Scatena et Amilcar Bejarano qui ont gagné un gros match face aux Portugais Ricardo Martins / Henrique Barbosa. En effet, la rencontre a été remportée en trois sets par l’Argentin et le Français : 6-3 / 3-6 / 6-3.

 

Dans le troisième match de la journée, les Espagnols et débutants sur le circuit APT Padel Tour, Manuel Fernandez / Jacobo Blanco ont atteint les demi-finales avec facilité en battant la paire française Jérome Inzerrillo / Jean-Thomas Peyrou en deux sets secs : 6-1 / 6-2.

Le match qui a clôturé les quarts de finale de ce Future 1000 a opposé les prometteurs joueurs portugais Pedro Araujo / Afonso Fazendeiro aux Brésiliens Lucas Da Cunha / Pedro Flores. Le match s’est décidé en trois sets : 4-6 / 6-1 / 1-6 en faveur des Brésiliens.

Aujourd’hui, les Portugais Vasco Pacoal et  Miguel Oliveira affronteront les Espagnols Manuel Fernandez et Jacobo Blanco à 15h00. La deuxième demi-finale opposera Scatena / Bejarano à Lucas Da Cuhna / Pedro Flores.

 

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.