Fede Chiostri y Gonzalo Alfonso se sont proclamés champions de l’APT Future 1000 d’Argentine. Pour leurs retrouvailles après la blessure d’Alfonso, les Argentins se sont montrés dominateurs à domicile.
Après une demi-finale disputée face à la paire Sassano-Pereyra (6/7 6/3 7/5), Chiostri et Alfonso ont battu Santiago Frugoni et Yain Melgratti en finale.
Ce résultat est de très bon augure pour les numéros 1, qui reprennent le rythme avant la tournée européenne de septembre.
En attendant, et si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous recommandons ce touchant reportage au cœur de la vie des n°1 de l’APT.
https://www.youtube.com/watch?v=NjkOb7LiQmA&t=413s&ab_channel=APTPADELTOUR
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !