Aujourd’hui, samedi 10 juillet, se déroulent les demi-finales du tournoi Future 1000 Kungsbacka. Tournoi qui appartient au circuit APT et qui se déroule au club Hede PadelCenter près de Göteborg, en Suède. Cet après-midi, il y aura des matchs passionnants où chaque paire donnera le meilleur d’elle-même pour atteindre la finale.

La première demi-finale

La première demi-finale du tournoi débutera à 15h et opposera deux paires argentines. D’un côté du tableau se trouvent Pablo Barrera (5) et Pablo Nicolas Egea (5), qui ont éliminé les Paraguayens Kuhner (28) / Lesme 35 (35), relativement tranquillement : 6-4 6-1.

Leurs adversaires du jour sont leurs compatriotes Yain Melgratti (14) et Luciano Soliverez (14), qui ont battu Almada (24) et Bejarano (13) en deux sets 7-5 6-3.

Cette demi-finale promet un grand spectacle qui pourra être vu sur le court central.

La deuxième demi-finale

La deuxième demi-finale sera jouée à la fin du premier match, vers 16h30 probablement. La encore il s’agît d’un affrontement 100% argentin. On retrouve Maximiliano Cejas (12) et Maximiliano Sanchez Blasco (11) d’un côté, et Maximiliano Arce (7) et Franco Dal Bianco (7) de l’autre. Cejas et Sanchez ont gagné en quart de finale sur le score de 6-4 6-4 contre Oliveira et Quiles. Pendant ce temps, Arce et Dal Bianco ont également fait le travail face à Peiron et Genoud 6-1 6-4.

Rappelons que la finale se jouera demain à 16h30 et qu’elle sera couverte dans son intégralité par Padel Magazine.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.