Aujourd’hui, vendredi 9 juillet à 15 heures débutent les quarts de finale du Future 1000 Kungsbacka de l’APT Padel Tour. Un tournoi qui se déroule en Suède, au club Hede PadelCenter, près de Göteborg.

Les Argentins en force !

Le premier match de l’après-midi opposera la paire argentine composée de Yain Melgratti et Luciano Soliverez à une autre paire argentine composée de Matias Almada et Amilcar Gaston Bejarano. Un choc qui débutera à 15h sur le court central.

Le deuxième match des quarts de finale opposera la paire numéro 5 du classement Pablo Barrera (ARG) et Pablo Nicolas Egea (ARG) à Martin Abud Kuhner (PAR) numéro 28 du classement APT et Horacio Adorno Lesme (PAR) numéro 35 au classement. Le match commence à 16h30 sur le court central.

Le troisième match sera également un affrontement 100% argentin, avec Fabricio Peiron (ARG) et Esteban Genoud (ARG) d’un côté, et le septième binôme au classement APT de l’autre ! Finalistes du Portugal Master, Franco Dal Bianco (ARG) et Maximiliano Arce Simo (ARG) seront logiquement favoris. Le match aura lieu à 18h sur le court central.

Le dernier match des quarts de finale se jouera entre Miguel Fonseca Oliveira (POR) numéro 9 du classement APT et Federico Quiles (ARG) numéro 62 du classement APT. Leurs adversaires seront Maximiliano Sanchez Blasco (ARG) numéro 11 et Maximiliano Cejas (ARG) numéro 12. Le match débutera à 19h30 sur le court central.

Demain, les demi-finales auront lieu, avant la grande finale de dimanche.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.