Federico Chiostri et Gonzalo Alfonso, qui sont redevenus les numéros 1 de l’APT Padel Tour ce weekend, nous ont offert des puntazos incroyables !

Ils n’auront finalement abandonné leur trône qu’une semaine. A Cancun, les numéros 1 sont revenus à leur meilleur niveau et nous ont offert des points de toute beauté.

D’abord un point à 10 000 à l’heure, avec deux sorties de piste conclu par un par 4 de Federico Chiostri face à Melgratti/Oliveira, à voir ICI !

Puis un festival de défenses en finale face à Arce/Dal Bianco. Si ce sont ces derniers qui ont fini par remporter le point, ce “puntazo” illustre bien la complexité de la tâche à laquelle ils ont été confrontés ce dimanche au Mexique ! Pour voir ce point exceptionnel, cela se passe juste LA !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !