Le tout premier tournoi de padel professionnel de l’histoire sur le sol sud-africain a débuté et il n’y a pas eu de surprise pour le moment.
Après un Monaco Master spectaculaire, les joueurs de l’APT prenaient la direction du Cap, en Afrique du Sud. Et parmi les paires qui débutaient en seizièmes, les plus chevronnées sont déjà en forme.
En effet, on a vu des victoires en deux sets pour Allemandi/Torre, Aguirre/Chozas et Gutierrez/Sanchez. Ce fut plus compliqué pour Da Cunha/Flores, Lahoz/Otero ou encore Del Moral/Egea mais ces paires là seront bien au rendez-vous des huitièmes aujourd’hui. Les jeunes Mambrini et Lopez confirment quant à eux leur montée en puissance, tandis que l’affrontement entre locaux a tourné à l’avantage de Rooy/Redelinghuys.
On déplorera deux WO, ceux des paires Moreau/Santellan et Dominguez/Saenz. Cela signifie donc que les duos Ramos/Restivo et Dip/Gonzalez sont passés en huitièmes sans avoir à jouer.
Retrouvez tous les résultats des seizièmes juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !