C’est tout simplement un carré magique auquel nous allons avoir droit demain en demi-finale de l’APT Padel Tour Cape Town Master.
En effet, les quatre premières têtes de série se sont imposées cet après-midi en quarts de finale. Barrera et Britos ont été les premiers à se qualifier, avec une nouvelle victoire en deux sets (6/3 7/6) face à Gutierrez/Sanchez.
Le plus gros match de la journée fut sans contexte celui qui s’est déroulé juste après. En effet, alors que Chiostri et Alfonso avaient parfaitement démarré face à Ramos/Restivo, la pluie a fait son apparition et les matchs ont dû se poursuivre en indoor. On a assisté à un changement de situation, les outsiders remportant un deuxième set des plus accrochés. Finalement, les numéros 2 ont su trouver les ressources pour breaker au meilleur moment dans la manche décisive et pour repartir avec la victoire : 6/1 6/7 6/4.
Les deux derniers matchs du jour ont été remportés plus facilement par les paires les mieux classées. Melgratti et Oliveira ont dominé Julianoti et Quiles 7/5 6/3, tandis qu’Arce et Dal Bianco se sont imposés 6/3 6/3 face à Aguirre/Chozas.
Demain on s’attend à deux matchs très très chauds : Melgratti/Oliveira vs Arce/Dal Bianco, et Barrera/Britos vs Alfonso/Chiostri !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !