Après un Simsa Torreon Open plein de surprises et de points magiques, l’APT Padel Tour reste au Mexique. Au club Journey Padel Arena de Cancun, tout le monde aura une nouvelle chance de battre Tolito Aguirre et Juan Manuel Restivo qui remettent leur couronne en jeu.

cancun open 2021

Après avoir perdu leur position de n°1, Gonzalo Alfonso et Fede Chiostri auront à cœur de bien faire dans le Quintana Roo. Franco Dal Bianco et Maxi Arcenouvelle paire n°1– seront une nouvelle fois les favoris, mais Tolito Aguirre et Juan Restivo arrivent en pleine confiance et invaincus !

Jeremy Scatena, seul Français engagé, et Santi Rolla chercheront une nouvelle place en quarts de finale, mais pour cela il faudra battre une paire de previas, puis Maxi Sanchez Blasco/Cristian Gutierrez ! Pourront-ils prendre leur revanche face à ceux qui les ont privés de demi-finale à Torreon ?

À noter que les Brésiliens seront absent de ce tournoi. La majorité de la sélection Brésilienne de padel qui joue l’APT Padel Tour sera déjà au Qatar pour préparer les Championnats du Monde.

Retrouvez les tableaux juste en-dessous

Tableau principal de l’Open de Cancun

Tableau des previas de l’Open de Cancun

 

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.