La première surprise de l’APT Padel Tour Buenos Aires Master est signée Pablo Egea et Cristian Ozan qui éliminent la tête de série 7.
Décidément, Lucas Da Cunha et Joao Flores connaissent un début de saison compliqué sur l’APT Padel Tour. Comme à Asunción, les Brésiliens se font éliminer dès le premier tour. Cette fois, ce sont Cristian Ozan et Pablo Egea qui ont réalisé un très gros match pour leur infliger une véritable correction : 6/3 6/0 !
Les Argentins affronteront une paire qui est dans une tout autre dynamique en huitième de finale : Andres Britos et Pablo Barrera. Les finalistes de l’Asunción Open ont écarté Soliverez/Abud en deux sets : 6/2 7/6.
Pour découvrir tous les résultats du mardi, ça se passe ICI.
Retrouvez le résumé vidéo de la première journée juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !