C’est cette fois-ci la troisième paire mondiale qui se sépare, celle composée de Martita Ortega et Bea Gonzalez !
C’est dans des posts Instagram que les deux joueuses ont annoncé la nouvelle :
Derrière Triay / Salazar et Josemaria / Sanchez, c’est tout simplement la paire qui a été la plus prolifique lors de la saison dernière.
Mais cette année, la Madrilène et l’Andalouse ont connu des hauts et des bas sur les quatre premiers tournois, même si elles ont tout de même atteint une finale.
Celles qui avaient été éliminées prématurément au Chili par Alix Collombon et sa partenaire Carla Mesa en seizièmes mettent donc un terme à une association qui aura duré un an et demi.
Cette séparation peut être étonnante vu que ces deux joueuses semblaient quand même les mieux armées aujourd’hui pour perturber un peu les deux duos de tête…
Juste après Brea / Araujo, on voit bien que ça bouge encore chez les filles.
Martita et Bea auront gagné deux titres ensemble sur le World Padel Tour, en plus de deux Challengers. Allons-nous avoir droit à des paires Brea / Gonzalez et Araujo / Ortega, ou d’autres changements sont-ils encore à venir ?
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !