Voilà une information à laquelle on ne s’attendait pas : Andres Britos ne sera pas présent au Mondial de padel 2022 qui débute dans deux semaines à Dubaï.
En effet, comme nous le disait Gustavo Spector à Marbella l’année dernière, la Squadra Azzura souhaite désormais sélectionner un maximum de joueurs nés en Italie. Ainsi, pour ce Mondial de Dubaï, il n’y avait visiblement qu’une place pour un joueur italo-argentin dans l’équipe, et c’est à Denis Perino qu’elle a été attribuée.
Cela signifie donc que c’est sans Andres Britos que la sélection transalpine va se rendre aux Émirats Arabes Unis. Un petit évènement puisque le joueur né à Buenos Aires représentait l’Italie depuis maintenant cinq ans sur les différentes compétitions internationales. Sur Instagram, celui qui évolue désormais sur l’APT Padel Tour n’a pas caché sa déception et son étonnement.
Si c’est évidemment un coup dur pour le principal intéressé, c’en est aussi pour les fans qui apprécient toujours la combativité et le mental à toute épreuve d’Andres.
Beau joueur, Britos a tout de même congratulé les heureux élus et leur a souhaité bonne chance pour la compétition.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !