Décidément, le padel n’en finit pas de trouver des ambassadeurs VIP chez les sportifs / anciens sportifs de haut niveau, Andrea Pirlo : nouveau mordu de padel !

Andrea Pirlo, ambassadeur de luxe

L’ancien International de l’équipe de Football Italienne – la Squadra Azzura- et actuel entraîneur de la Juve de Cristiano Ronaldo, est un sacré ambassadeur pour le padel, puisqu’il est devenu à son tour un féru de ce sport.

Avec lui, l’ancien joueur de l’Inter Milan, du Milan AC et de la Juventus de Turin, a pu convertir Demetrio Albertini, Gigi Casiraghi et Giuseppe Polacci (photo ci-dessous) ainsi que d’autres de ses anciens coéquipiers ou amis. Et il est fort probable qu’il ait fait de même avec ses joueurs au sein de la Juve.

Emilio Forcher “adoube” Andrea Pirlo

Le spécialiste padel Emilio Forcher déclarant :

Andrea Pirlo entraîneur de la Juventus et grand joueur de l’Équipe d’Italie de football montre sa passion pour le padel comme c’est le cas partout dans le monde actuellement.

De grands sportifs de tous les sports ont embrassé le padel qui est arrivé pour ne jamais partir.

Bon nombre d’observateurs du milieu se réjouissent de voir des stars du ballon rond, et d’autres sports, faire la promotion du padel, cela contribue inévitablement à la popularisation de ce sport à la croissance exponentielle !

Source : Compte Facebook Emilio Forcher & Side Spin

Crédit photo : Compte Instagram Officiel Andrea Pirlo

Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.