Depuis 2017 Andorre recevait une épreuve du World Padel Tour. Le contrat signé entre la principauté et le WPT était d´une durée de trois ans devant se terminer en 2019. Pourquoi ce contrat est-il rompu avant la date ? Pour des dettes non réglées de la part de la société Principadel SL organisatrice de l´évènement.

Andorre a reçu en 2017 son premier tournoi WPT. De mauvaises conditions météorologiques ont obligé à faire jouer la finale le lundi, finale qui n´a même pas été diffusée en streaming. Un grand manque a gagner pour Principadel SL qui ne se relèvera pas de ses dettes malgré un résultat 2018 positif.

Pour ne pas avoir respecté les termes du contrat avec le WPT, Andorre ne sera pas au programme en 2019. Dommage. Espérons que cette mésaventure ne se reproduise pas sur d´autres tournois.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.