Alors qu’il y avait 3 partout il n’y a pas si longtemps, la sélection américaine a remporté deux matchs coup sur coup pour prendre une avance de 4 points.
Après la victoire sans appel de Fernando Belasteguin et Martin Di Nenno face à Arturo Coello et Paquito Navarro (6/2 6/2), ce sont Federico Chingotto et Agustin Tapia qui ont dominé Ale Galan dans un match à suspense : 3/6 7/6 10/8 dans le super tie-break !
L’Europe n’a plus le droit à l’erreur avant les deux derniers matchs ! En effet, suite à ces deux défaites dans les matchs à deux points, l’équipe européenne se voit contrainte de remporter les deux dernières rencontres pour remporter la compétition.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !