La capitaine Amélie Detrivière, accompagnée de Catherine Lalanne, a décroché la médaille d’or lors des Championnats d’Europe Seniors+ dans la catégorie +45 ans. Une nouvelle consécration pour ces deux joueuses expérimentées, qui confirment leur statut parmi les références du padel français et européen (en-dehors évidemment des espagnoles).

Pour ces championnes, ce titre devient une habitude : elles avaient déjà goûté à l’or européen il y a un peu plus de deux ans.
Catherine Lalanne avait déjà remporté le titre européen en +45 ans en 2023, aux côtés d’Alexia Dechaume. Quant à Amélie Detrivière, elle s’était imposée la même année en +40 ans avec Julie Pecastaing.

Pour rappel, l’équipe de France féminine Seniors+ a terminé deuxième nation européenne lors de ces Championnats disputés en Espagne, juste derrière une Espagne intouchable.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.