Les séparations s’enchaînent chez les dames !
Après une nouvelle défaite au premier tour de l’Open 500 de Reus, Eli Amatriain a annoncé sur son compte Instagram que son association avec Ana Catarina Nogueira prenait fin. Les Espagnoles se sont en effet inclinées lourdement contre les sœurs Alayeto (6/1 – 6/0).
Cette décision fait suite au début de saison catastrophique des deux jeunes femmes qui n’ont pas signé la moindre victoire en cinq tournois : “Dans notre sport, il faut apprendre à différencier quand les projets ont besoin de plus de temps et de patience, et quand les pièces ne s’emboîtent pas les unes dans les autres“, déclare la vétérane.
Si ce n’est pas par “manque de travail” et “manque d’efforts” que l’association n’a pas fonctionné, la 37e mondiale avoue que les doutes étaient présents dès le début d’année : “Nous savions que le défi que nous voulions relever en début de saison ne fonctionnerait peut-être pas, et nous l’avons accepté en toute honnêteté.”
Reste à savoir avec qui les deux joueuses vont respectivement rebondir pour la suite de la saison.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !