Eli Amatriain et Neki Berwig séparent leurs chemins pour la nouvelle saison 2021. Une décision qui fait verser quelques larmes supplémentaires. Mais ce n´est qu´un “au revoir”.

12 ans. Voici 12 années que Neki Berwig était aux côtés d´Eli Amatriain. Il s´en passe des choses en autant de temps. En 12 ans, Eli a certainement passé plus de temps avec Neki, son entraineur, qu´avec sa propre famille. Des moments de joie, de tristesse, de douleurs, de victoires, toutes ces émotions qui ont fait de cette joueuse ce qu´elle est aujourd´hui et qui l´ont portée au sommet, être numéro 1 avec Patty Llaguno.

Fin 2020, les chemins avec Patty se séparent et une des deux joueuses doit aussi dire au revoir à l´entraineur. Ce sera Eli.

Souhaitons un bon nouveau départ à cette joueuse espagnole de 36 ans, qui devrait poursuivre l’année prochaine avec Sofia Araujo !

https://www.instagram.com/p/CJA3OKEFy4T/

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.