C’est une annonce de dernière minute. Bien que les deux joueurs étaient déjà inscrits ensemble pour le Miami Padel Open, ce n’est que samedi dernier qu’ils ont officialisé leur union. C’est une des dernières paires à avoir été annoncées. Le nouveau binôme, tête de série numéro 22 du tournoi américain affrontera Raul Marcos et Javier Garcia, deux joueurs issus des qualifications.
Cette nouvelle paire sera entrainée par Carlos Pozzoni et Juanma Rodriguez. Ils ont pour objectif de s’installer durablement dans la partie supérieure du classement et de rechercher une stabilité qu’ils n’ont pas eue au cours de la saison dernière.
Sergio Alba a précisé que dans ce nouveau projet, ils promettent de “travailler très dur et de mettre en valeur le bon côté de chacun d’entre nous, pour montrer notre meilleure version sur ce circuit exigeant”, présentant son nouvel équipier comme “son partenaire de combat”.
De son côté, Álvaro Cepero explique : “Nous nous sommes précipités jusqu’au dernier moment, mais comme on dit toujours, tout vient à point à qui sait attendre. Comme pour tout nouveau partenaire, il faut du temps, de l’adaptation et du travail et nous promettons de le faire main dans la main avec l’équipe formidable que nous avons derrière nous.”
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.