Les jeunes Alonso et Ustero font encore parler d’elles avec une victoire face à Jessica Castello et Aranzazu Osoro, demi-finalistes à Roland-Garros.
Comme nous vous le disions il y a deux jours, Osoro et Castello ont du mal dans ce WPT Madrid Master. En effet, la tête de série 6 de ce tournoi madrilène avait été poussée dans ses retranchements face à Talavan/Rodriguez. Finalement la paire hispano-argentine avait réussi à s’en sortir au mental.
Mais ce jeudi, ce ne fut pas le cas face aux jeunes Alonso et Ustero qui ont encore fait parler d’elles. Plus fortes dans les moments chauds, les joueuses nées respectivement en 2006 et 2007 (!) s’imposent 6/4 4/6 7/5 et se qualifient pour un nouveau quart de finale après Valladolid.
Demain, c’est face à Martita Ortega et Gemma Triay, victorieuses de Caparros/Navarro dans un match très spécial (6/1 1/6 6/0), qu’elles tenteront de poursuivre l’aventure.
Dans les autres rencontres, les favorites ont fait le travail comme vous le verrez sur le tableau ci-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !