Pour cette seconde édition du Cupra All Star Padel Game, nous avons eu droit à un combat de titans opposant la paire 100% foot à l’équipe toulousaine.
D’un côté, nous retrouvions Robert Pires / Florent Sinama-Pongolle, et de l’autre, Grégory Lamboley et Dominique Arribagé.
Le match pour déterminer quelle équipe repartirait avec le trophée s’est disputé sur le court central du magnifique Palais des Sports André-Brouat de Toulouse. Le format de la partie était différent de celui des matchs habituels, car les joueurs se sont départagés sur un set de neuf jeux.
Les deux binômes se sont battus sans relâche et ont montré un beau niveau de jeu. La complicité et le plaisir étaient présents sur le 20×10, et c’est après plus d’une heure de jeu que la paire Pires / Sinama-Pongolle a remporté le titre, succédant ainsi à Benjamin Tison et Thierry Omeyer en tant que gagnants de l’épreuve.
Score final : 9/7.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.