Qui dit Human Padel Open, dit bien évidemment All Star Padel Game (ASPG).

Pour cette seconde édition du WPT Human Padel Open, le public venu en masse au palais des sports André-Brouat de Toulouse a pu en prendre plein les yeux.

En effet, une fois de plus, de nombreuses personnalités sont venues se joindre à cette grande fête pour enflammer le terrain de 20×10 mètres. Ainsi, nous avons pu apercevoir des visages bien connus du grand public, notamment ceux de Tony Parker, Robert Pires, Valentin Porte, Olivier Dacourt, mais également l’ancien rugbyman Vincent Clerc et le présentateur-humoriste Cartman, ainsi que bien d’autres. Et c’est dans une ambiance incroyable que le tournoi a démarré ce vendredi après-midi.

Rappelez-vous, l’année dernière, c’était le numéro 1 français, Benjamin Tison, qui, aux côtés de l’ancien gardien de but de handball Thierry Omeyer, avait remporté la première édition du ASPG.

Qui repartira avec le titre cette année ? La réponse sera connue dimanche.

Visuel-Cupra-All-Star
Sébastien Carrasco

Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.