Laura Clergue et Léa Godallier se sont imposées ce matin en finale de previa, comme Alix Collombon, elles sont en seizièmes de finale de l’Alicante Open.
Opposées à Ainhoa Rico Martin et Aitana Garcia Roman en finale de previa à Alicante, Laura Clergue et Léa Godallier ont fait le travail pour s’imposer 6/3 7/6. Elles entrent une nouvelle fois dans le tableau principal d’un Open du World Padel Tour cette saison !
Face à elles cet après-midi, Patty Llaguno et Eli Amatriain, deux joueuses auxquelles les Françaises avaient pris un set en Sardaigne, et l’on imagine qu’elles auront à cœur de faire au moins aussi bien cet après-midi. D’autant que c’est peut-être le meilleur moment pour affronter cette tête de série numéro 6, qui, selon plusieurs rumeurs, devrait se séparer à la fin de la saison. Début de la rencontre aujourd’hui à 16 heures !
Dans le même temps, Alix Collombon et Sara Ruiz Soto, pour leur premier tournoi ensemble, seront opposées à la toute nouvelle paire Gonzalez/Josemaria. Ce sera évidemment difficile face à la tête de série numéro 5, mais il pourrait très bien y avoir une surprise dans ce duel entre deux équipes qui n’ont jamais disputé un match officiel ensemble !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !